lavieenmieux

lavieenmieux

témoignage Rêves prémonitoire

Bonjour à tous !

 

Je  vais vous raconter mon expérience avec les rêves prémonitoires et à quel moment de ma vie j'ai commencer a en faire .

 

 

1 quand j'ai compris que je faisais des rêves prémonitoire .

 

Dans mes souvenir je m'en rappelle en avoir fait quand j'étais enfant ou je voyais des petits événements , mais j'en faisais pas tellement ! j'en faisais très rarement.

 

Le rêve qui ma marquer le plus c'était quand j'avais 13 14 ans , je m'en rappelle comme ci c'était aujourd'hui mais c'était il y a 8 ans .


J'ai rêvée que j'allai en sortie scolaire et en revenant de cette sortie il y avait un espèce de faucé et à ma gauche et je l'avais pas vue et je tombe à l'intérieur ! Et devinez quoi environ 3 semaines plupart j'apprend qu'on va en sortie scolaire et la scène exacte qui c'est passer dan

mon rêve c'est réaliser tout ce que j'ai vue en détails .

Après ce rêve j'ai compris que mes rêves veulent me prévenir de quelques événements .

2 moi et les rêves maintenant :

Aujourd'hui j'écoute beaucoup plus mes rêves car depuis 3 4 ans j'en fais beaucoup beaucoup plus qu'avant je vois des scènes en détails j'entends les phrases exacte de ce que les gens vont me dire des jours ou des mois plus tar voir des années plus tard !

C'est pas toujours simple de faire des rêves prémonitoire car on vois beaucoup de choses exemple des mauvaise choses comme les décès les maladies ... et on vois aussi de bonne choses heureusement comme les mariages les naissances ...

Au début pour moi c'était difficile car je voyais les décès et c'est pas du tout facile surtout quand tu connais les personnes .

Mais aujourd'hui je m'y suis faite j'ai consulter des voyants qui m'ont conseiller d'écrire mes rêves donc depuis quelques temps dès que je me réveille je prend mon téléphone et je note tout mon rêve . Si vous faites des rêves prémonitoire je vous invite à faire la même chose parce qu'on se souvient pas toujours de ses rêves les jours d'après .

Je fais également des rêves ou je vois des petites choses du quotidien comme il y a quelques jours je rêve que mon peigne ce casse mais pas complètements et le jour suivant je retrouve mon peigne casser de la même façon que dans mon rêve , et je tien a préciser qu'avant que je fasse ce rêve elle n'était pas du tout casser a l'endroit rêver .

3 si vous faites des rêves prémonitoire :

Comme je l'ai mentionné plus haut je vous conseille d'écrire vos rêves et si vous ne vous rappelez pas de tout votre rêve notez juste ce que vous vous souvenez !
Ils ne faut pas avoir peur de ses rêves prenez-les comme des avertissement , en soit c'est ça ça vous informe pour mieux vous préparer aux événements futur .

Je voulais aussi rajouter que faire des rêves prémonitoire ce n'est pas quand on veut mais n'importe quand quelque soit votre états physique (fatigué malade ou en plaine forme ..)

 

Chaque détails dans un rêve est important même ci le rêve n'est pas prémonitoire regardez les couleurs ... .

Je vous remercie d'avoir lue mon article ! J'espère que ça aura aider certaines personnes . 

 

 

 

 

 

  



24/04/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres